A trois mois et demi de mon départ, les préparatifs ont pris leur rythme de croisière : les billets sont pris, presque tous les vaccins sont faits, j’ai mon permis de conduire international, je suis en plein rdvs médicaux pour le fameux check up d’avant départ, les trois quarts de mes affaires sont choisies (vous aurez bientôt un article sur mes choix vestimentaires et technologiques ^^), je vais envoyer mon préavis pour rendre mon appart, bref, les choses s’organisent plutôt bien.
Quand soudain, en sortant de l’ascenseur menant à mon bureau ce matin de (trop) bonne heure, une évidence m’a frappée : qu’est ce que j’allais bien pouvoir écouter pendant 10 mois ? Et, retour de boomerang, quels films et quelles séries allaient bien pouvoir me tenir compagnie pendant les longues heures de voyage qui m’attendent ? Il faut savoir que je m’enfile des séries à la pelle, et que je peux enchaîner une saison entière d’affilée si le temps me le permet (et si la série est d’une qualité suffisamment bonne pour que je n’ai pas un choc cérébral au bout de 8h de visionnage intensif (oui, il m’arrive d’avoir des obsessions)). Je suis également preneuse de vos suggestions de livres (Musso et Levi s’abstenir 🙂 )

C’est pourquoi j’ai décidé de vous mettre à contribution. Toute proposition sera étudiée. Même les plus incongrues. Musique, films, séries, documentaires (pas sur les animaux par contre, pitié), livres, lâchez vous, mon futur moi vous remerciera au moment opportun !